Rénovation de plafond abîmé à Arzal (56) :
votre artisan plâtrier procède par étape

Un dégât des eaux a endommagé votre plafond ? Vous venez d'acquérir une ancienne bâtisse et les plafonds sont jaunis ou décrépis ? Pour la rénovation de plafond abîmé à Arzal, faites confiance à l'expérience d'ECB Peinture, entreprise de rénovation dans le 56 !

Comment rénover un plafond sans gros travaux ?

Si vous avez un petit budget travaux et une grande superficie de plafond à rénover, vous pouvez opter pour la pose d'un faux plafond ! Le faux plafond ne nécessite pas d'enlever le revêtement du plafond existant ou de poncer, puis repeindre. Le faux-plafond se fixe directement au plafond existant grâce à des rails sur lesquels on vient fixer des plaques de plâtre. Cette technique de rénovation pour plafond abîmé est très utilisée dans les bâtiments dont la hauteur sous plafond est importante. De plus, poser un faux-plafond permet d'améliorer l'isolation phonique et thermique du logement, tout en masquant les gaines électriques et les câbles de branchement de l'éclairage.

Rénovation plafond abîmé

Nous contacter

    La rénovation d'un plafond ancien

    ECB Peinture est à votre disposition pour rénover un plafond abîmé en Bretagne dans les règles de l'art. Mais pas que ! Dans les vieilles maisons ou les vieux appartements, il y a souvent des moulures au plafond. Si ce type de décoration est très apprécié dans les appartements haussmanniens, ce n'est pas du goût de tout le monde. C'est pourquoi ECB Peinture réalise les travaux nécessaires pour rénover un plafond ancien. Les moulures sont généralement réalisées en plâtre. Il est donc relativement facile de les ôter, de poncer le plafond puis de le repeindre. Mais si vous aimez les moulures et que celles-ci présentent des manques à certains endroits, nos artisans plâtriers peuvent les restaurer. ...

    Faites appel à ECB Peinture pour un plafond abîmé à rénover dans le 56 !

    Vous voulez réaliser des travaux de rénovation d'une maison à plafond bas ? Dans ce cas précis, il n'est pas question de poser un faux plafond, qui viendrait diminuer la hauteur de la pièce ! Mais si la future décoration s'y prête, il est possible de poser un plafond tendu. Il s'agit d'une toile en tissu qui, sous l'action de la chaleur, se tend et se fixe au plafond existant. Le rendu est impeccable et c'est un excellent moyen de cacher les défauts d'un plafond abîmé. Notre entreprise de peinture à Arzal effectue la remise en peinture et la rénovation de plafond abîmé. Particuliers et professionnels, n'hésitez pas à faire appel à ECB Peinture pour vos travaux de rénovation intérieure en Bretagne (56) !